forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Mage / Arcane ] [Baltha]

Aller en bas 
+3
Spincheck
Bacchuss
baltha
7 participants
AuteurMessage
baltha




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

Bonsoir ! Je n'ai pas exactement suivis le template de candidature proposé, j'espère que ma manière vous plaira ! Smile
1- Présentation

-Baltha (pour Balthazar par super original mais ca fait le café ! 🤢)
-Mage arcane, ilvl 687 (opti pour le 4 pièces, 688 non opti)
-Disponibilités (Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi de 21h00 à 00h00).
-Lien vers l'armurerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Je n'ai malheuresement pas de logs pour attester de mon XP, il y a mon profil de l'armu qui vous montrera que j'ai clean BRF en HM mais jamais try en Mythic (en dehors du mythic de cognefort quand il y avais assez de monde en guildes)

2- Votre expérience, vos guildes

Pour vous donner un peu le contexte, ma guilde a plus ou moins disband il y a trois mois, j'ai reprit le jeux il y a un mois et demi et j'ai clean BRF en HM uniquement avec du Pick-Up (au joie ! au désespoir... bref !)
Pas ou peu d'expérience en Myhtique mais je suis quelqu'un de concentrer et réactif (c'est ce qui manquais aux membres de ma précédente guilde), j'ai toujours envie d'apprendre car on ne fini jamais de s'améliorer.

Expérience pré-BC à MOP.
J'ai commencé à jouer juste avant la sortie de BC, j'ai donc clean le contenu Pve (jusqu'au premiers boss du caveau et les premiers de BT quand il a été nerf) pour les autres extentions j'ai clean au moins en normal tous les raids excepté Icc en HM 10, cata jusqu'au 6 premiers boss en HM 10, et MOP j'ai raté une bonne partie de l'extention, j'ai clean principalement Soo en normal et Hm pour la quete légendaire et j'ai complété les défis en gold (avec un groupe full pick up , comme quoi ! )

3- Pourquoi « DownFall» ? Et que pensez-vous nous apporter ?
J'ai vu votre niveau, votre avancée en mythique, je me suis dis que quitte à ce que la 6.2 soit LA mise à jour qui me permette de découvrir le mythique à fond pourquoi pas avec ces joyeux lurrons ? (vous êtes bien joyeux ? ;D).
En effet je suis donc à la recherche d'une guilde pour m'améliorer (j'y reviendrai dans la partie gameplay) mais aussi pour découvrir et intégrer une communauté car Wow tout seul, c'est pas la joie ! Je suis quelqu'un qui
apprends de ses erreurs et qui cherche à partager sa bonne humeur , je suis donc très sociable et n'en attends pas moins de mes futurs collègues !

4- Theorycraft / optimisation / Gameplay

Je vais vous détailler le choix de mes glyphes, de mon gameplay, la spe arcane est donc ma main spe dernièrement, je la "maitrise", alors pourquoi des guillemets car comme je l'es dis plus haut on ne fini jamais de s'améliorer et j'ai certaines coquilles à corrigé dans mon gameplay j'en suis bien concient mais je vous le présente sans les corrections , ainsi vous pourrez vous aussi proposer vos avis et corrections, tout est bon à prendre!

1) Pourquoi Iceberg ?
Un véritable bis ce talent, en effet je l'utilise tous le temps et je ne peux plus m'en passer, sur Les vierges de fers au moment des bombes, un bon moyen de continuer à dps tous en gérant son placement, le raccourcis du sort est direct sur ma souris me permettant d'être réactif et de continuer à dps coute que coute, un exemple similaire mais encore plus facile avec Grull, on évite l'aoe on claque une déflag, aoe, on se replace et déflag de nouveau 🤢.
2)Lueur de Flamme: Un certain nombre de mage joue plus avec la barrière de givre, j'estime que au niveau des dégats absorbés c'est à peu prêt similaire mais surtout, je n'ai pas à rafraichir la barrière toutes les minutes (honnêtement j'avais la barrière en spe givre et je l'oubliais tous le temps) donc je fais un peu ma feignasse mais je préfère donc la Lueur.
3)Anneau de givre, dans la théorie c'est bien pour tempo si il y a des adds qui pop en masse genre Haut fourneau et qui attaquent un heal, le temps qu'un tank reprenne mais en vrais je ne l'ai casiment jamais utilisé, les deux autres talents ont leur utilités en PVP mais pas spécialement en Pve selon moi.
4)Ha l'invisibilité, deuxième bis en matière de talent, sur La courbe Flamme, quand j'ai le météore invi, et paf zero degat, utile aussi lors de la transition P1/P2 sur main noir. Bref très utile pour tempo et reset ses debuffs.
5)Supernova, piece maitresse de mon cycle, je joue la niva avec le talent de niveau 7 (Cristal) un bon potentiel en mono (alors oui ca vaux pas la spe feu mais en matière de multi ca rattrape un peu), j'ai l'habitude (et la foi devrais je dire) de jouer avec le cristal en dernier niveau de talent car c'est selon moi le plus opti, qui permet d'envoyer du lour, de rentabiliser les prepots (1 popo avec la pouvoir des arcanes et un cristal à chaque fois), je reviendrai sur le cycle après.
Pour le 6 eme talent j'ai prix flux de l'invocateur il buff moins que la rune mais encore une fois ca enlève une chose de plus à penser, sur certain boss c'est utilisable facilement, exemple grull no problem sur les vierges c'est un peu plus compliqué avec les bombes, et les tourelles, au milieu du figth il y a tj le risque d'oublier ca rune (bref pas très sérieux certe, mais je suis honnête et réaliste 🤢)
Pour le cycle, je suis celui d'Icy veins mais je vais détaille pour montre que je comprends ce que je fais 🤢 c'est pas toujours le cas de certains joueurs.

-Ouverture du figth: prepop, monter à 4 stacks de deflag en utilisant (présence spirituelle pour aller plus vite).
-Arriver à 4 stacks, je claque pouvoir arcanique+cristal, deux novas sur le cristal en faisant toujours attention à stop nova ou deflag si j'ai déja 3 stacks de projectiles, gros dps sur le cristal aussi bien avec des deflags que des novas ou des projectiles tout dépends du proc.
-Je vide ma mana vers 60%, evocation et ensuite on recommence les stacks normalement (deflag*4,projectiles eventuelle, je garde les nova pour le cristal bon si j'arrive à la fin du cd de la deuxieme, j'en claque une à part si mon cristal ce debloque, les novas sont utilisé pour déclencher le proc des projectiles).
-J'utilise mon pouvoir arcanique et mon evocation tous les deux cristaux, il y a donc un cristal en moyenne qui est utilisé avec des deflags simples et des projectiles.
-Je garde tj ma deuxieme potion pour la BL si elle n'est pas claqué au pull (exemple type sur les vierges), après je garde mes cd pour les phases de burst demandé par la strat (cristal/evocation/pouvoir arcanique).

Êtes-vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature ?

La question qui tombe à point, en effet j'ai eu quelques critiques de la part de d'autre joueurs de ma connaissance, me faisant remarquer que la spe arcane n'est plus viable et qu'il est plus profitable de passer spe feu (chose que je ferai avec joie, de une car c'est la spe avec laquel j'ai commencé wow mais aussi car c'est la plus opti pour la 6.2), j'ai donc une phase d'apprentissage qui commencera dès que possible.

5- Pour le screenshoot j'ai mit le screen à dl sur Wetransfert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour la candidature, il est fort possible qu'il manque des choses, ou que je n'ai pas été clair sur un point, n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
baltha




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:05

j'ai deux-3 gemmes à changer et un enchant, je vais m'en occuper rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:03

Salut, je repost ton screen sur le fofo Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ton apply chez nous, je vois que tu n'as clean qu'une seule fois les 3 derniers, pourquoi ?

Pour la pratique, je laisse nos mages te cuisiner un petit peu Razz

Bon courage à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Spincheck
Mage
Mage
Spincheck


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:25

Salut à toi ami Mage.

Pourquoi ne pas avoir fais un gobelin ??? Erreure fatale Sad

Sinon j'ai quelques questions pour toi:

Baltha a écrit:
en effet j'ai eu quelques critiques de la part de d'autre joueurs de ma connaissance, me faisant remarquer que la spe arcane n'est plus viable et qu'il est plus profitable de passer spe feu (chose que je ferai avec joie, de une car c'est la spe avec laquel j'ai commencé wow mais aussi car c'est la plus opti pour la 6.2), j'ai donc une phase d'apprentissage qui commencera dès que possible.

As-tu été voir les forums mages ou des streams concernant le Patch 6.2? Si oui, qu'en ressors-tu?

Je vois que ta pierre de soin n'est pas bind (aie Razz même la BL...c'est mal Wink ) Mais que penses-tu des toniques de soin?

Peux-tu nous mettre ton interface en raid stp? Smile

Pourquoi vides-tu ta mana que jusque 60%?

Pourras-tu être dispo plutôt les soirs? 20h45?

C'est tout pour le moment...

Wait and see you Wink

Spincheck le Gob Fou...


Dernière édition par Spincheck le Mer 24 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:32

Salut Baltha, merci pour ton apply !


N'y connaissant rien au mage, je vais laisser le roi des gobelins faire son travail Smile


GL pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
baltha




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:18

Salut maitres gobelins ! (c'est bien connu les gobelins gouvernent le monde alors restons diplomate!).

Pour Bacchus: J'ai pu raider avec la guilde "Renaissance" de Voljin, nous n'étions que deux pickups, ils faisaient BRF HM pour avoir du t17 en heroique de guerre, connaissant un des membres j'ai pu participer à une soirée de raid avec et ainsi clean les "3" derniers Smile et c'étais mercredi dernier que cela c'est produit, donc je n'ai pas eu la chance de réitérer "l'exploit", d'habitude je raid uniquement en pick-up(comme dis plus avant et c'est moche souvent).

Pour Spincheck:

-Haha j'ai fais mort-vivant car mon mage était humain à BC/Wotlk avant que je change de serveur et de faction Very Happy
-Pour la 6.2, j'ai regardé le gameplay du mage feu mit à jour sur Icy Veins (alors pourquoi mage feu ? Car quand on tape mage 6.2 dans youtoube... Very Happy Y a que ca, c'est pour une bonne raison en effet, les strats des boss propulsant le mage feu devant le mage arcane pour l'aoe, pour le boss Assault, gérer les renforts deviens une priorité et rien de mieux que de transformer les adds en torche hurlantes Very Happy, pour le deuxieme (Iron reaver), n'ayant pas d'add à gérer la spe arcane peut faire le travaille, mais sur Le haut conseil, trois boss à dps (un comme vierges de fers) c'est un bon point de pouvoir faire une combustion bien puissante sur l'un et de spread avec des deflagrations infernales), en mono la spe feu ce défends aussi de ce que j'ai pu voir en matière de recount sur des vidéos youtube donc avoir cette seconde spé est une priorité !
-En effet la BL n'est pas bind ... Mea culpa, dans mon ancienne guilde, la BL était toujours claqué par un officier (non pas que ca me dérange de la claquer) j'ai donc fini par la laissé là sans bind, seule... Bon pour la pierre de soin c'est vrais que un bind ne lui ferais pas de mal, après les toniques de soins rendent plus et son sur le meme cd qu'une pierre de soin donc à choisir ! Le tonique l'emporte!

Je vide ma mana que jusqu'a 60% ayant beaucoup de maitrise, j'essaye de pas descendre plus que ce mon evocation pourra me rendre en deux tics pour ainsi reprendre le dps le plus rapidement, après si un cd (comme mon evocation n'est dispo que dans quelques secondes, je vais descendre un peu plutôt que de perdre mes stacks et devoir les remonter pour faire une evoc à 4 stacks).

Pour les dispos, c'est une erreur de ma part, je suis dispo à 21h pour le pull mais je serai co au moins 15 min avant celui-ci !

Pour le screen de l'interface de raid je vous le fournis asap Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
baltha




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:14

Voila pour le mode raid, étant dps je ne rajoute que l'addon Grid (et dbm bien sur) pour visualiser la vie de mes très cher collégues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rorowns

Rorowns


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:41

Yo,

ASV?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
baltha




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:37

J'ai 23 ans, je suis un homme originaire du Sud (Toulon) mais je vis sur Paris pour le travail.
Je suis développeur Web.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:23

Salut salut désolé du temps de réponse super long.

On est tous en mode farm du contenue 6.2. On va discuter de ton cas et tout et tout cette aprem entre offs et on te donne une réponse le plus vite possible.

A bientôt

Ping
Revenir en haut Aller en bas
baltha




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35

Pas d'urgence Smile je suis à l'étranger actuellement je serai dispo courant semaine prochaine Smile bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:33

Tu peux me wisp la prochaine fois que tu te co.

Bonne chance pour ton apply et bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
baltha




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

Bonsoir, je tenez à vous prévenir car c'est la moindre des choses, j'ai trop de charges de travail en ce moment pour me concentrer sur wow, sur mon gameplay (bref tout faire pour être indispensable à votre guilde ce qui était mon objectif, ca reste mon objectif mais pas pour le moment... Sad)
VDM
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:47

Pas de soucis merci d'avoir prévenue et reviens quand tu auras le temps Smile

GL pour toi à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage / Arcane ] [Baltha] Empty
MessageSujet: Re: [Mage / Arcane ] [Baltha]   [Mage / Arcane ] [Baltha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage / Arcane ] [Baltha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage arcane rogerqt
» Blewdy, Mage
» [Mage] Xilin
» Candidature Kazidy, Mage
» [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: