forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Milkywhey Hunt BM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milkywhey




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Milkywhey Hunt BM Empty
MessageSujet: Milkywhey Hunt BM   Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

IRL :

Voila je m'appelle Jeremy , 20 ans et j'habite a Paris. Je suis dispo les 4 soirs demandés et souvent le mardi aussi. Je suis dispo pendant touts les vac sauf une semaine fin juillet.
Mes loisirs : Les sneakers ( baskets ) , je suis un sneakersaddict ( énormément de paires) et je peux passer plusieurs heures par jour sur des sites de sneakers:p ) et mon autre passion c'est la muscu , pour l'anecdote , Milkywhey est un nom très bien choisi , j'explique:p
La whey est une protéine de lait , donc Milky whey :p ( et non le whey n'était pas un deuxième choix car mikyway etait deja pris:p)
Defaut ou qualité , je vais toujours au bout des choses que ca soit pour une collection ou un sport , je me donne a fond .

IN GAME

Mikywhey , hunt bm , orc

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Milkywhey/simple

Experience mop , que sur mon mage qui était le main , garrosh mythique down et tous ses sbires :p

Pourquoi bm , mobilité , et dps:p surtout dps :p donc full mastery et hate , crit

Jai commence le pve en preci et je pense que je vais bientôt y retourner vu comment le jeu m'y amene :p

INFOS

metiers : aucun malheureusement , comme je l'ai dis , le hunt a été mon perso offert par wod , donc par encore eu le temps mais ca ne saurait tarder

Addon dbm , skada et celui des loot

nivo interface , rien de special , dbm et skada visible , je prefere jouer sans trop surcharger .

Nivo connexion , pas de problème a signaler

REROLL :

Chlorophyll , mage feu , 682 equipe , 687 sinon , 10/10 hm down fdr
Galaxik 677 War tank , 6/10 hm .
J aimerai guilder le mage pour raid reroll .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Chlorophyll/simple

Comme vous pouvez le voir a mop je jouais sur le mage et je raidais chez cya heroes , mais jai pris une pause au debut de lannee et leur ai demande de me remplacer .

Vous etes actuellement la seule guilde ou j'ai postule .

Pourquoi downfall , parce que c'est une guilde de Fous:p ( fallait que je la place :p) , nn plus sérieusement , car ca avance bien et les gens sont sympas , de plus les 4 jours de raid font leur difference pour le progress.

Pas de remarque si ce n'est que je risque de vous parler de sneakers pendant 1 heure si j'entend le mot nike ou adidas:p

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Milkywhey Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Milkywhey Hunt BM   Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:41

Salut Milky !


Merci pour ton apply, on pu te voir hier en raid et ça c'est dans l'ensemble bien passé Smile

Les vilains hunts vont venir te poser des questions s'ils le souhaitent !

Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Milkywhey Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Milkywhey Hunt BM   Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:49

Salut Milky,

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.
Le raid de hier soir était vraiment pas mal surtout que niveau dps pour ton gear. Pour les strats c'était moins ça mais on t'es un peu tombé dessus tard dans l'apres midi donc tu as pas pu avoir le temps de te préparer donc pas de soucis.

Si je dois faire une petite remarque, je suis surpris que tu ne joues pas avec des weak auras mais bon apres c'est chacun son interface Wink

GL pour ton interrogatoire Wink

Ping



Revenir en haut Aller en bas
Arglor
Chasseur
Chasseur
Arglor


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : Nantes

Milkywhey Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Milkywhey Hunt BM   Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

Salut Salut mon petit milkywhey!
Alors j'ai deux trois petites questions entre nous les hunts:

Primo que pense tu de la maitrise en préci (tu as dit pensez y venir) , comment la classerais tu par rapport aux autres stats?

Secondo comment utilise tu la détourne?

Voilà ce sera tous je laisse mon comparse te poser d'autres questions si l'envie lui prend sur ce je te souhaite une bonne chance dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
milkywhey




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Milkywhey Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Milkywhey Hunt BM   Milkywhey Hunt BM Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

Re arglor , alors preci c crit a fond + multistrike , a la 6.2 , si j'ai bien compris le hunt preci Est censé balancez d'énorme coup grace au bijou archi + T18+ multistrike . Sinon nivo stuff , je pense que tant que j'aurai pas assez de pieces crit multi , la spe preci n'est pas encore opti pour moi , de plus , pour le progress je maitrise bien la bm et je suis a laise avec , bm = mobilité + dps .

Sinon la detourne , utile au pull et lors d'un aggro sauvage ou reprise , balancé direct sur mt2 ou du moins tank qui n'a pas le boss si je dois retourne un add .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milkywhey Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Milkywhey Hunt BM   Milkywhey Hunt BM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkywhey Hunt BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: