forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl


 

 [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage

Aller en bas 
+5
Bacchuss
äzaghäl
Dragma
Holysins
Gaidenz
9 participants
AuteurMessage
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:24

Bonjour à toutes et à tous !

Vous
* Prénom, âge, ville :

-Je m'appelle Fabien, j'ai 20ans et j'habite dans le sud, plus précisément dans la ville de Montpellier !  

* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen (préciser vos départs en vacances, déménagements, changement d'emplois du temps à venir, ...) :

- Concernant mes disponibilités elles sont de 4 à 5 jours par soirs, mais je suis également connecté souvent dans la journée ! ( Pas de changement à venir pour le moment ! )

* Vos loisirs et autres :

- Pour parler de mes loisirs je dirais qu'il se concentre principalement autour de l'informatique, du cinéma et de la documentation.

Votre personnage principale
* Nom du personnage, race, classe :

- Gaîdenz, Blood Elf, Mage.

* Temps de jeu et expérience dans WoW :

- Je joue à wow depuis à peu près 5ans.
Pour ce qui est de mon parcours personnel, il à commencer à Woltk ou je jouais un paladin en casual, nous étions à ICC où nous avons clean le nm à l'exception de LK. Ensuite, à Cataclysm, j'ai voulu jouer dans un niveau un peu plus élevé et avec une classe différente ( un mage ), c'est là que j'ai intégré la guilde Hordeux Contrôle où nous avons clean Firelands & DS.
Nous arrivons finalement à Mist of Pandaria, c'est à ce moment là que je décide de transférer mon personnage sur Ysondre car Medivh avait pris un sacré coup niveau population. J'ai donc intégré une guilde d'amis qui avait l'ambition de clean SoO, après de bons résultats pour mon expérience personnelle ( 10/14hm ), après quelques mois cette même guilde s'es disband à cause de problèmes d'organisation. J'ai donc décidé de faire une pause vu que soo était entrain de s'éternisé et que je n'avait plus vraiment l'envie de continuer.
Nous arrivons sur Warlords of Draenor ou j'intègre la guilde très sympathique Unleash the Hounds. Nous avons fini Highmaul ( 7/7hm ) en très peu de temps ainsi qu'un premier boss en MM. Blackrock Foundry à alors fait son apparition, où nous avons fini par faire 9/10hm, après quelques temps beaucoup de gens ont arrêté par démotivation envers le jeu, ou des soucis irl. C'est donc là que la guilde à disband. J'ai finalement réussi à tomber Blackhand en groupe guilde entant que pu il y'a quelques jours de cela. Voilà, désolé si c'est un peu brouillon mais ça résume dans les grandes lignes mon expérience en jeu !

* Lien vers l'armurerie :
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ga%C3%AEdenz/advanced

* Expérience PvE HL MoP :

- À voir au dessus dans la partie ( Expérience en jeu ).

* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu :

- Blackrock Foundry est une instance qui se compose principalement de pièces mastery, ce qui est donc un plus pour une spé Arcanes optimale, mais pas que. La mastery à aussi des effets bénéfiques sur la spé Fire.. Pourquoi? Etant donné que le cap crit n'es plus aussi élevé qu'à Mist of Pandaria, et que le 4p est très utile pour pouvoir crée une gros ignite pour une combustion, il nous faut un maximum de mastery pour pouvoir spread celle-là et obtenir des dégâts suffisamment important!
Pour ce qui est de mes talents, je change que certains pour certains boss...
Exemple: Sur blackhand, à la ligne level 30 vous avez trois choix, un spell qui vous permet de remonter le temps et de vous rendre accessoirement un full hp, un passive qui réduit vos dégâts subit constamment, ou un autre spell qui vous permet de bloquer des dégâts que vous allez prendre de toute façon. Je favorise bien sûr le passive pour deux rasions, la P1 et P2, les dégâts des AoE type démolition, et les dégâts constants de la P2 venant des balcons.

* Autres templates déjà joués :

- Frost en début d'extension, il faut un stuff plutôt optimisé pour pouvoir se permettre d'être efficace avec l'une des deux autres spé.

Infos complémentaires
* Métiers :

- Enchantement 710 - Couture 700.

* Réput :

- Je ne suis pas un énorme farmeur en terme de réputation.

* Addons :

BigWigs
ShadowUnitFrames
Tellmewhen/Weak Aura
Skada
Bartender
Player Mana Percent
ExtraCD
OmniCC
TidyPlates

Le reste n'es que du cosmétique !

* Screenshot de votre interface de raid :

- À venir dès que j'en aurait l'occasion.


Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo :

- Hunter 100, Gaidenz
- Drood 100, Gaidenkzz

* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel :

- Pas pour le moment Smile

* Accès de celui-ci, lien armurerie : //

Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées :

- La plupart des guildes que j'ai pu faire se sont arrêtés pour cause de disband. L'historique est dans la partie ( Expérience en jeu ).

* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?)

- Pas pour le moment.

* Pourquoi rejoindre Downfall :

- Je recherche un groupe qui à l'ambition de vouloir avancer dans le MM, et de pouvoir trouver une place fixe pour les prochains progress à venir !

* Que pensez vous apporter à notre roster :

- Quelqu'un de sérieux en raid, et surtout de mature. Bien sûr j'ai mon côté beaucoup plus relax mais tout ça se passe en dehors des soirs de raids indiqués.

* Remarque(s) importante(s) ? //


Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à vous dire, et je vous remercie à l'avance de lire cette apply ! À bientôt peut-être.

Cordialement, Gaidenz.
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:37

gl pour ta candid, et peut être à bientôt en raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:18

Bonjour Gaîdenz et merci pour ton apply

On a deja pu discuter via ts donc pour moi sa sera un +1 pour test à partir de mercredi.

Je laisse la paroles et les questions au "Mage" pour toute question technique :p

Gl et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:21

Bonsoir Gaîdenz ! Bienvenu sur le forum .

Je te souhaite Gl pour ta candid , et peut être à bientot IG .

Cordialement äzaghäl
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:05

+1 pour test, c'est fais pour, j'espère te voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:19

Salut Gaidenz et merci de l’intérêt que tu nous portes, apply sérieuse et complète. On need du mage. En voilà un qui parait bon à tester.
A bientôt surement en raid Wink

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Exzodus
Paladin
Paladin
Exzodus


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:58

Bonjour Gaidenz

Que pense-tu de la morsure de froid (ligne 60 de l'arbre de talent), sachant que utilisé avec la glyphe de régénération de l'ib cela permet d'éviter 2 mort ?

Tu dis sur BH que la lueur de flamme est plus op en p1-p2 cause de dmg constant (petit dmg) mais en p3, rare sont les moment ou tous sont full vie, si par exemple tu as une bombe ou même un désigner pour mourir, n'est-il pas plus intelligent d'utiliser un alter time ou une barriere de glace afin d'éviter/réduire de gros dmg qui pourrais te tuer ?

Sinon +1 pour la candid Smile

J'espere ne pas avoir été trop brusque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:20

Bonsoir Exzodus, t'en fais pas il m'en faut plus que ça pour être brusqué :p

Pour ce que tu m'as demander par rapport à la morsure de froid, je te dirais d'abord que ce n'es pas une mauvaise idée, mais plutôt faible face à un sort qui est l'un des passe-partout du mage actuellement: " L'invisibilité supérieure " 90% de dégâts en moins + un dispell sur certains boss, exemple: Maidens sur un tir pénétrant à moins de 20%, ça économise une BoP qui peut-être utilisé sur un autre membre du raid ne bénéficiant pas du même CD Def. D'ailleurs pour être plus précis je te dirais que Invisibilité supp à 1.30 de cd, morsure 3min, c'est pour cela que je favorise ce spell plutôt qu'une morsure Smile

Pour ce qui est de BH et de la p3, je te dirais que les mages ont un iceblock + un invisibilité supp, ce sont ces deux cds qui font que nous pouvons encaisser les différentes abilités de la p3.
Si c'est deux cd sont inutilisable en p3, c'est que tu as sûrement fait quelque chose de travers et que tu as très mal gérer ta p2.
Un alter-time est très risqué pour ce qui est de la p1, p2, si elle n'es pas gérer à la perfection tu peux très vite te retrouver sous une démo en p1 ou même une aoe ou un char en p2. Ce spell serait plus viable sur des boss poteau. Exemple: Gruul après un inferno slice!

J'espère m'avoir fait comprendre ! haha


Dernière édition par Gaidenz le Mar 7 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:34

Re gaîdenz ! Je t'ai trouvé plutôt bon ce soir tu as fait une bonne perf en regardant les logs tu n'as pas fail , pas une lance prise . Fait attention aux flammes et a t'es stacks a certains moments .

en résume très bon dps bonne réactivité moi je suis carrément pour +1 test ^^

Cordialement äzaghäl
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:37

Effectivement, j'ai quelques trucs à régler sur ce boss, notamment les stacks que j'ai pris une fois sur deux en début d'fight, bref merci pour ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:17

Bonne performance sur le hm avec un gros dps au depart qui est descendu petit a petit dmg ! :p
Mais sinon oui en regardant les logs pas de fail genant ou autre donc a mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:05

Shit happens mate! Même si la fire reste une spé tout à fait rng, j'aurais pu faire sûrement mieux en fin de soirée, je te l'accorde :p

Merci à toi pour ton analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichiham
Prêtre
Prêtre



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2015

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:34

Salut Gaidenz

Good perf pour hier merci a toi en espérant que tu nous rejoins au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:22

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:11

Candidature Accepté, on se voit demain soir pour le raid ou tu sera guildé pour période d'apply Very Happy
GG et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

Ça marche, merci et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Druide
Druide
Chucky


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29
Localisation : Abu Dhabi

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:38

Welcome Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage   [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: