forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms

Aller en bas 
+2
Dragma
Ayares
6 participants
AuteurMessage
Ayares
Guerrier
Guerrier
Ayares


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:48

Hey bonjour ,

-Présentation-
Je me présente Grégoire j'habite a Strasbourg en Alsace , j'ai actuellement 18 ans je suis en terminal Commerce en Bac pro je prépare un BTS pour l'année prochaine . J'aime le sport particulièrement le foot et j'en pratique en club , j'aime regarde la télé sortir les voyages etc ... ^^

1/Information IG
- Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ayares/advanced
- Mes disponibilités : 7J/7J tous les soir de 20h30 a 00h00 + si il le faut
- Mon expérience sur les MMO : J'ai jouer a beaucoup de MMO comme wildstar,Swtor,GW2,FF14 et blade and Soul sans pour autant délaisser wow
- Autres jeux : Je joue également a LoL (Atm Plat II), smite , hearthstone , Hots ...

2/Mon expèrience en PVE HL
-Cela n'a commencer que récement pour dire il y a 2 ans sous le contenu MOP de SoO ayant fait le 14/14 nm et le
6/14 hm avec la guilde UDFS et pendant la 6.0 pré-patch 14/14 MM pourquoi ais-je commencer le PVE HL si tard parce que j’étais un ancien joueur HL pvp 2k4 xp 3v3 , 2k1 xp 2v2 sur pal ret ce qui ma permis grâce au PVP d'avoir une très bonne réactivité , bon placement , communication vous allez surement dire pourquoi parler de pvp parce que je trouve que cela affecte aussi sur le pve niveau gameplay/skill
- challenger gold MOP : j'ai aussi put clean le contenue challenge gold 9/9 de mop et pour info si cela interesse des personnes pour celui de wod je suis partant
- WoD avancé : j'avais debuté wod en entamant Cf lors de sortit en faisant le 6/7 nm en pu puis j'ai stop repprit il y a 1 mois voulant manger du contenue et le clean je me suis lancer a la recherche d'une bonne guilde j'ai reussi a clean le nm 10/10 pus vin le hm ou nous avons fait 8/10 puis 10/10 mais nous slackons encore sur bh hm cause de manque de sérieux trop d'absence et mauvaise ambiance ce qui nous permet pas d'avancer vers le MM c’est pour cela que je viens postuler

-Mes début sur WOW-
-C'est tout d'abord grâce a mon cousin Aèlys (multiglad s1,s2,s3,s4 ...) que je me suis lancer dans cette aventure j'ai debuté pré-woltk

-Information sur mon personnage-
- Je joue mon war Ayaresdepuis wotlk/cata c'est a dire 4,5 ans je joue la spé fury d'une part car c'est la plus opti pour raid mono et puis le style de manier 2 armes a 2 mains corespond a mes attentes dans un jeux le gameplay le style en reste unique et puis j'ai toujours préférer les classes cac
- Métiers : Je suis forgeron/ingé 2 métiers qui sont opti pour ma classe

-Gameplay-
Optimisation du War : Critique > Hâte (11 %) > Maîtrise = Hâte > Frappes Multiples > Polyvalence
- Talent mono : doublement/régénération enragée/Mort soudaine/eclair de tempête/vigilance/Avatar/briseur de siège
- Talent multi : doublement/régénération enragée/Mort soudaine/Rugissement de dragon/vigilance/Tempête de lame/maîtrise de la rage

En gros en fight cela fait sur mono pull : Potion de Force draenique,charge,Témérité,Avatar,Sanguinaire + Rage du Berserker , exécution si proc (chain si sa proc),Briseur de siège,Sanguinaire,stormbolt ,Frappe sauvage si la rage est a 100 ou sinon proc ,Coup déchaîné si 2 proc, sanguinaire,briseur de siège,stormbolt
En multi : Potion de Force draenique,charge,Témérité,Sanguinaire, Tempête des lames, exécution,tourbillon,coup déchaîné,
Je joue aussi en arms sur les combats tels que : Iron maiden, furnace , twins le gameplay est pas très compliques : pourfendre sur all cible le refresh dès que end , attaque circulaire ,tempête des lames , frappe mortel , execution si proc , rugissement de dragon .
-Addons : Skada , DBM , Weak Aura 2.0

Donc voila je crois que j'ai fais un peut le tour de tout si on peut dire cela comme dit plus haut je suis actuellement dans une guilde mais qui slacke cela me parait ennuyeux vu que je suis un joueur qui need clean le contenu et se préparer pour le prochain et puis essayer de se faire un nom et apporter le maximum pour que la guilde soit dans un top un jour voir le top fr c'est pour cela que je suis venu dépposer ma candidature chez Downfall pour apporter mon maximum a votre guilde si vous m'acceptez .
PS: Peace and love Boku no pico
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:03

Bonjour Ayares et merci d'avoir post chez nous !

Pas énormement de questions sur le cycle mais plus sur l'opti.

- Comment tu documente tu pour les strats des boss en Mythique ainsi que l'opti de ton perso

Serait-il possible d'avoir un sreen de ton interface.

Sinon je voudrais bien faire un test sur le HM qu'on fera Jeudi soir si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:49

Salut,
tout d'abords, très bonne candidature, il manque le petit screenshot pour égayer le tout ;)
J'aurais plusieurs petites questions pour parfaire tout ça :

- Possèdes tu des rerolls ? (Si oui, liens armu ? souhaite tu les guilder ?)
- T'intérèsse tu au tanking ? (savoir si l'on peut envisager de te stuff tank aussi, bien que je pense qu'aujourd'hui si tu war dps il faut 2 spé DPS ^^)
- Mono : Que pense tu de Bain de sang?
Je suis FAN de ce talent en spé tank et en Fury (Mono), 30% sur tes capacités sous témé en full proc c'est pour moi supérieur à l'Avatar à 20% même pendant 20 secondes (car le dot appliqué par le Bain de sang continue pendant 7 secondes soit un total de 19s à +30%)
Multi : pareil pour Ravageur ? (je t'embête hein ? haha)
- Peux tu poster un screenshot de ton interface avec tes WA ? :)
- Concernant ton ancienne guilde, qu'entends tu par "stagner", à partir de quel moment une guilde slack pour toi ? Car en mythique, il est possible de faire de grosse semaines de wype ;)

Et pour finir, pendant ton temps libre, chercherais tu à monter avec quelques gars de la guilde une team RBG ou t'es déjà dans le RBG à 2k+ ? :P

à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:29

Salut, bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:51

Salut à toi GL pour ta candiature !
Revenir en haut Aller en bas
ichiham
Prêtre
Prêtre



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2015

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:40

Bien le bonjour ami war,


GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:20

Pas de nouvelles ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Ayares
Guerrier
Guerrier
Ayares


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:56

Hey , sorry pour le post en retard j’étais un peut prit ces derniers temps les cours tous sa ^^

pour ce qu'il sagit de mes talent entre avatar et bain de sang cela dépends de certain boss perso je préfère l'avatar car cela augmente mes dmg de 20% de plus le cooldown dessus a était réduit dont repop plus vite puis comme tu dis pour le multi en ce moment j'ai fait quelque test et le Ravageur  semble être pas mal, concernant le tanking cela ne m’intéresse pas vraiment a part si le besoin de la guilde le need mais cela n'est vraiment pas un atout pour le tanking j'ai toujours était dps cac sur la plus part de mes mmo au quel j'ai jouer et pour finir une guilde qui slack pour moi est une guilde qui slack sur le palier en dessous du mythic pendant plusieurs moi cela devient très embêtant d'une part parce que je suis un joueur qui need progress je need manger le contenu =D en clair le clean et aussi se préparer pour le prochain c'est pour cela que ma guilde atm me gêne sinon si on slack sur du boss MM cela ne me dérange pas trop car c'est le best mode donc normal que l'on slack on apprend pour ce qui est du rbg yep je need bien sa reste fun pour le cohésion du groupe je suis partant et pour le screen de mon interface le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Ayares
Guerrier
Guerrier
Ayares


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:03

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
Ayares
Guerrier
Guerrier
Ayares


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:04

voila et merci pour le soutient des autres membres du forum =D 

 si vous avez d'autres question je suis à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:27

Super tout ça, je te montrerais mon burst au pull tu conprendras Razz

Moi je +1 pour une apply aussi, tu semble sympathique et on a besoins de gros joueurs prets à s'investir Wink
à bientôt IG je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms   [ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Ayares [WAR] Fury/Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: