forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [REFUSER] Candidature Rsham

Aller en bas 
+2
Maevis
Holysins
6 participants
AuteurMessage
Djeen




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:07

Bonjour à vous je viens donc ici à fin de postuler dans votre guilde , voilà les infos me concernant :

-Je m'appelle Bastien , j'ai 17 ans et je suis de Montpellier .
-J'ai de bonne disponibilités en semaine surtout (lundi , mercredi , jeudi , vendredi et dimanche) , et je n'ai actuellement aucuns problèmes m’empêchant de jouer pour le moment  .
-Je pratique du self-défense le mardi soir (d'où je peux pas raid ce soir la ) et j’apprécie les reconstitution médiévale par ce que mine de rien jouer à wow IRL àa gère Smile . J'aime aussi lire (notamment beaucoup sur l'histoire de warcraft ).
-Mes qualités sont que je suis patient , déterminé , calme et j'ai tout le temps envie de progresser .  
-Mes défauts sont que j'ai parfois du mal à comprendre du premier coup et quelques manques d’attention occasionnel dû à ma Dyslexie .

-Djeen ; Troll shaman
-Mes premiers début commence sous Vanilla même si honnêtement j'y comprenais rien à cet âge ^^  et j'ai ensuite beaucoup continuer à chaques extension avec des pauses de temps en temps mais j'ai surtout joué sous Cata où j'ai pu jouer à très haut niveau en HM (en Shaman également ) .
-   http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Djeen/simple
-Je n'ai pratiquement jamais joué sous MOP car je ne la supporte pas.
-Actuellement mon tamplate n'ai certainement pas parfais je le sais mais je pourrais certainement améliorer ça avec l'éxpériance que j'aurais en raidan .
-j'ai toujours joué heal depuis toujours Smile

-Je suis Alchi/herbo .
-j'ai quelques reput de up mais pas encore celles utiles sous WOD .
-J'utilise Healium pour heal et DMB .
-mon interface n'est pas encore définitif mais actuellement il est comme ça : https://i.servimg.com/u/f19/18/94/41/50/inter_11.jpg
-Aucun problème de connexion.

-J'ai un reroll démoniste pris avec le sésame mais je ne l'ai encore jamais jouer donc sans importance.

-Je n'ai jamais eu de guilde sur se serveur depuis que je suis de retour sur le jeu .
-Votre guilde m’intéresse car elle à une bonne avancé en PVE HL et à vous avez un bon comportement sérieux   en raid tout en conservant une bonne ambiance .  
-Je pense que mon éxperiance de heal en hm peut vous aider à tomber du boss en chaine ! Twisted Evil

Donc voilà pour ma petite présentation et j’espère qu'elle attirera votre attention . Bonne soirée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

Salut, bienvenue sur notre forum !


Pour avoir parlé avec toi tout à l'heure tu me sembles quelqu'un de sérieux et de motivé Smile

"j'ai toujours joué heal depuis toujours " forcément je ne peux que mettre un +1.


J'ai quelques questions à te poser :

- Est-ce que tu as commencé à regarder les strats pour les boss de la Fonderie de Rochenoire ?


- Qu'est-ce que pour toi le Chaman Heal apporte en raid de plus qu'un autre ?


- Comment réagis-tu face au wype en chain (toujours dû à nos tank bien entendu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Paladin
Paladin
Maevis


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : 78

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31

Salut ! Ton apply est bien faite,  je pense qu'il y a toutes les infos utiles le fait que tu lises  study  l'histoire de Warcraft me fait très plaisir  personnellement Wink Après avoir lu ton apply j'ai une petite question qui me trotte la tête : "Je n'ai jamais eu de guilde sur se serveur depuis que je suis de retour sur le jeu ."
Sur quel serveur jouais-tu et quelle est la raison de ton départ ?

Ps: Je ne peux qu'appuyer la candidature d'un joueur plus jeune que moi Very Happy (kappa)
Revenir en haut Aller en bas
Djeen




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:07

Merci de m'avoir répondu si rapidement et si chaleureusement Smile
et excusez moi de prendre du temps a répondre je faisais mes DJ hm :3

JE vais donc répondre à vos questions :
-"Est-ce que tu as commencé à regarder les strats pour les boss de la Fonderie de Rochenoire ?=
_Alors non pas encore par ce qu'as la base je ne comptais pas déjà rejoindre une guilde .

-"Qu'est-ce que pour toi le Chaman Heal apporte en raid de plus qu'un autre ?"
_Je pense que le chaman est tout simplement le meilleur healer raid grâce à son arsenal de heal de zone et de plus il a pleins de "petits sorts" permetant de sauver un raid miraculeusement en un instant !

- " Comment réagis-tu face au wype en chain (toujours dû à nos tank bien entendu)? "
_ Alors dans ce cas je pense qu'un peu de persévérance et concentration ne font pas de mal mais en cas de blocage totale le mieux a faire et d’arrêter là et aller faire un autre boss si possible pour que le lendemain ou le plus tôt possible reparler calmement mais sérieusement de la stratégie aborder à fin de voir ou sont les problèmes et donc ce que nous devront faire pour casser la geule à ce foutu boss !

-"Sur quel serveur jouais-tu et quelle est la raison de ton départ ?"
_Alors j'ai fais mes réel début en PVE sur Kaz Modan dans une bonne guilde mais un jour j'ai tout simplement décider de rejoindre mes potes sur LOL ^^ ; mais quand j'ai voulu revenir 8 mois plus tard bah la guilde n'existait plus Sad
Donc je suis aller rejoindre d'autres potes sur serveur privé "Dragon War" où j'ai énormément appris mais j'ai quitté se serveur pour re retourner sur LoL et je reviens maintenant sur Ysondre qui est un gros serveur pour tuer du boss avec de meilleur script Smile

Je suis également disponible par skype / ts / mumble si vous voulez

J'espère que mes raiponces seront vous convaincre de ma candidature , encore merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Paladin
Paladin
Maevis


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : 78

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:45

Merci de ta "raiponce" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djeen




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

De rien avec plaisir , en attente d'une "réponse"de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:27

Bonjour Djeen et merci d'avoir post chez nous

Je laisse les questions de heal au heal

Petit problème pour moi, ton stuff ainsi que ton Xp, qui pour moi est le gros problème de ton apply a l'heure actuelle, on Try sur le Mythique maintenant et un Rsham, nous en avons besoin de suite et non dans 1 moi ou + sachant que tu n'auras pas ta bague avec la 6.2.

Es tu dispo demain soir pour partir en hm avec nous ?
Bien-sur les strats doivent être apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Djeen




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:48

je suis dispo dans 10 min ( si c'est pas trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
Djeen




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:52

ah j'ai mal lu excuse moi , demain oui absolument
Revenir en haut Aller en bas
Djeen




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:46

J'aurais juste une dernière question , vous faites du raid en 25 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:46


- Les raids seront tous dynamiques, c'est-à-dire que la difficulté de l'instance s'adaptera au nombre de personnes présentes. Ils pourront contenir entre 10 et 30 joueurs. Ils existeront en mode LFR, normal et héroïque. Le premier sera formé pour l'outil de recherche de groupe automatique, les deux suivants devront être faits « à la main » ou grâce à l'outil de groupes prédéfinis. La difficulté héroïque de WoD correspondra à celle du mode normal de MoP. La difficulté du mode normal de WoD correspondra à celle du mode dynamique de MoP.

- La compétition PvE à haut niveau se jouera en mode mythique, un format de raid de 20 joueurs uniquement, qui remplace donc le traditionnel mode héroïque. Il permettra aux plus grosses guildes de s’affronter dans un format unique. Ceci évitera les débats sur le fait de savoir quel format du 10 ou du 25 est le plus difficile, et permettra à Blizzard d'équilibrer les rencontres plus facilement. "

C'est les nouvelles règles qui ont été instauré quand WoD à fait son apparition.
Alors je sais pas depuis combien de temps tu n'as pas raid, mais je te conseil d'aller t'informer peut-être un peu plus, histoire de ne pas être perdu.

Cordialement, Gaidenz.
Revenir en haut Aller en bas
Djeen




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:10

OK merci beaucoup pour les informations .
Donc je n'ai pas raid depuis CATA .

Je posais donc cette question car j'ai un ordi pas terrible du tout et je me suis rendu compte en faisant du LFR que je freez pas mal quand il faut bouger et quand il y a beaucoup de monde donc j'ai un peu peur de faire du raid en grand nombre et de devenir complétement inutile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

Dsl nous ne donnerons pas suite à ton apply

Un gros manque de stuff ainsi que ton Xp. Nous commençons les Mythique nous ne pouvons pas nous permettre de te stuff cela nous ferais perdre un temps précieux

Je t'invite a renouveler ton apply chez nous une fois ton stuff et ton Xp est viable pour poursuivre le Mythique avec nous, si notre guilde t’intéresse toujours.

Cordialement Dragma
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:54

Salut Djeen . Bon courage à toi dans ta recherche de guilde . J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied .

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER] Candidature Rsham Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Rsham   [REFUSER] Candidature Rsham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Candidature Rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rorowns - Rsham
» [REFUSER] Candidature Reedman MonkHeal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: