forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pixells




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : Besançon

[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells   [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:40

Yop, yop voici mon apply.

Vous
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen (préciser vos départs en vacances, déménagements, changement d'emplois du temps à venir, ...) : Connexion aux heures de raid et aléatoirement dans la semaine selon mes envies.
* Vos loisirs et autres : Cinéma, séries, jeux vidéos.
* Votre plus grande qualité : Je me prend pas la tête.
* Votre plus gros défaut : Rageux.

Votre personnage principale
* Nom du personnage, race, classe : Pixells, Orc, Warlock
* Temps de jeu et expérience dans WoW : J'ai commencé à WOTLK en mode casu. Cata, casu, pvp et 1er raid en nm à DS. MoP, j'ai pas beaucoup joué avant la sortie de ToT puis j'ai crée mon démo et clean de ToT en nm ainsi que SoO.
* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Pixells/advanced
* Expérience PvE HL MoP : ToT nm, SoO nm, je n'ai pas eu l'occasion d'aller en HM suite à un manque de motivation de ma guilde à l'approche de la fin du palier.
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu :

Stats (Spé Démono) : Intel>Maitrise>Hate>Crit>Multistrike>Poly

Talents :
1er Palier : Sombre régen si besoin d'un cd heal perso en plus de la popo (ex : Koragh si je dois allez stack le boubou pour soak les boules) sinon suceur d'âme qui permet de lisser les dégats.
2ème Palier : Furie de l'ombre, un stun de zone si besoin
3ème Palier : Lien spirituel, apporte une réduction passive des dégats subits et rentre en parfaite synergie avec la glyphe de résolution éternelle
4ème Palier : Ruée ardente en général, ou Volonté déliée sur un fight nécessitant du dispel et peu de mouvement (Darmac).
5ème Palier : GoServ dans une situation mono combiné avec la servitude démonique. GoSyn pour une situation multi combiné avec cataclysme ou alors en mono avec la demonbolt (qui n'est plus viable à l'heure actuelle).
6ème Palier : Ténèbres d'Archimonde, double âme sombre meilleur apport en dps comparé aux 2 autres
7ème Palier : Cataclysme en multi, Servitude Démoniaque en mono

Glyphe : Résolution éternelle (réduction passive de dégats de 10%, bonne synergie avec les talents suceur d'âme et lien spirituel), Glyphe de siphon de vie pour le petit heal (certes petit mais mieux que rien), Glyphe d'âme sombre uniquement avec le cataclysme ou demonbolt.

Addon : Tell me when, Big Wigs, Affdots, Skada.
Screenshot de votre interface de raid : https://i.imgur.com/lYaMNn1.jpg
Connexion internet stable.

Rerolls:
Piixels : Mage 679ilvl
Pixêls : Druide équi 650ilvl
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells   [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:50

Merci pixells pour l’intérêt de notre guilde .

Question Théorique il n'y a pas de soucis à priori une semaine avec nous tu as fait le travail ton dps était très correct et ça ira en s'améliorant avec l'assurance que tu auras pris au fil du temps .

Je préfère juste bien t'expliquer qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes par rapport aux autres démonistes pour le moment ça ne dérangera pas énormément surtout que nous avons pas une compo très extensible et que de ce fait nous avons pas énormément de choix mais que même s'il s'avère qu'on puisse vraiment adapter les combats ou optimiser du moins on devra juste faire quelques roulements entre vous 3 on optimisant par rapport à ce dont vous avez besoin .

Sinon tu as mon gros +1 et Gl apply nous te guilderons demain suite au raid .

Cordialement äzaghäl
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells   [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:43

Yosh Pixells,

Entant donné que tu as passé une petite semaine à raid avec nous, je ne te sortirais pas le blabla habituel.
Si je devais donner une pré-évaluation à ton sujet, je dirais que tu es un élément intéressant qui à l'air de savoir ce qu'il fait, donc pour ce qui est du gameplay je n'aurais rien à dire, c'est très satisfaisant.
Par contre il est vrai que tu n'es pas très bavard ce qui est un bon point pour raid dans le sens que le TS est déjà assez spam comme ça, mais cela ne m'as pas donner plus d'information sur la personne en générale, ce qui est pour moi tout aussi important que le reste!
J'ai hâte de voir comment cela va évolué au cours de ton apply chez nous Smile
Bref, un gros +1 pour ce joueur là !

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et sûrement à bientôt dans notre grande et belle famille.

Cordialement, Gaidenz.

Ps: Sympa l'interface à la Blatty ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells   [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:44

Yo pixells !

Je rejoins mes collègues de Raid, nous avons eu l'occasion de raid avec toi et je n'ai pas trouvé de problèmes majeurs.


+1, gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells   [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:41

Yop, je vois que certaines personnes se font un malin plaisir à te torturer, moi je vais juste de dire bienvenue chez nous pour une apply Wink et +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells   [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] - [Warlock] Pixells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] HuntazaghalStrogz, Boomkin !
» [ACCEPTE] Hunt azaghal
» [ACCEPTE] Rorowns - Rsham
» [ACCEPTE] Poneytoutnu - Warrior dps
» [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: