forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dk Frost / Blood] Naømîx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naomix




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

[Dk Frost / Blood] Naømîx Empty
MessageSujet: [Dk Frost / Blood] Naømîx   [Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:56

Tout d'abord, bonjour à tous.
Voilà mon post pour une place de dps dans un premier tmp kazuaall. lol!


* Prénom : nao
* âge : 22ans
* mes dispos habituelles et temps de jeu moyen : 2 à 3 soirs par semaine en rigueur, parfois une fois par mois une semaine off, je pars en déplacement.
* Vos loisirs et autres : D3 Dh saisonnier Grift lvl 54 maraudder --krider ancienn element's arrow . LoL, road to gold*.
* Votre plus grande qualité : Altruiste
* Votre plus gros défaut : trop gentill elephant
* Taille de mon sexe : 19cm

*Votre personnage principale : Naomix
* Race, classe : Orc, Deathknight frost 700gs / blood 695gs
* Temps de jeu et expérience dans WoW : 9ans de fidélité et de rigueur dans mes mensualitées pour blizzard. Un début kazu jusqu'à BC. Un bon progresse à WotLK. Une grosse avancée VHL à Cataclysme avec le down de ragna hm prè nerf et Deathwing hm prè nerf aussi, plus moindre à MoP et enfin WoD plutôt encouragent, avec ce nouveau patch après avoir stop 2 mois après le kill de BH hm et 3 boss MM. Les logs de l'armu vous confirmeront les dates et le reste.
* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/Ysondre/Na%C3%B8m%C3%AEx/advanced
*Vos autres personnages, rerolls ********
* Quelles classes, niveaux, pseudo : ********
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel :********


Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées : Je suis actuellement officier dans la guilde ou je suis, qui est morte par le départ du gm sur un autre jeu et de plusieurs autres joueurs.
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) ********
* Pourquoi rejoindre Downfall : Une avancée plus que correcte, une impression plus que satisfaisante de la part des officiers et j’espère une bonne entente dans le jeu et l'envie de manger le contenu du patch dans la bonne humeur et du bon game play.
* Que pensez vous apporter à notre roster : De bonnes initiatives et du lourd au kiki =)
* Remarque(s) importante(s) ? : comme je vous le dit mes disponibilitées sont un peu aléatoire, dans un rôle de kazu satisfaisante.
* Pourquoi ce template / stuff : Le patch a de nouveau ouvert les portes du frost chez le DK dps en ambi, qui est maintenant beaucoup plus viable que la unholy. Le stuff adéquate et plus que opti, pour la spe frost full maîtrise cape hate du MS et du CC.
* Autres templates déjà joués : unholy a la 6.1 qui était plus viable en dps et la spe blood tj dans ma scd spe qui dépanne toujours je maîtrise parfaitement le cycle de toute les spes du DK.


Infos complémentaires
* Métiers : Forge/Joa 700 avec tous les new patrons de la 6.2
* Réput : Ambassadeur *****
* Addons : Elvui;skada;omen;Dbm;auctionnator;omni CC ; extra CD; spell flash ; garrison mission manage ; ....
* Screenshot de votre interface de raid : http://hpics.li/fdb7dff (DD rmplcer aucun screen interface raid j'espère que sa suffira.
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) : Aucun Pb de ce niveau là 1méga de débi / 16giga de ram / carte graph Nvidia 840m / process intell cor i7 et je play sur SSD.


Voilou, donc j’espère que les fautes d'orthographes ne piqueront pas trop les yeux, la taille de mon sexe pour les intéressées :p sinon enjoy =))))) afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[Dk Frost / Blood] Naømîx Empty
MessageSujet: Re: [Dk Frost / Blood] Naømîx   [Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:31

Salut Namix !


Merci pour l''intérêt que tu portes à notre guilde et gl pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[Dk Frost / Blood] Naømîx Empty
MessageSujet: Re: [Dk Frost / Blood] Naømîx   [Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:41

Salut à toi , et merci de l'interet que tu portes pour notre guilde !

Apply courte mais détaillé et agréable à lire .

Je te laisse entre les mains de notre unique et meilleur dk (ah merde on en a qu'un ) Smile

j'ai juste 2 questions :

-Quand tu parles de casu tu attends quoi de la guilde ? et à quelle place au sein du roster t'attends-tu à avoir ?

j'aurais aussi bien aimé que tu nous fasse part de ton cycle Aoe /mono .

Ce sera tout pour moi en te souhaitant un bon courage pour ton apply et j'espère te revoir bientôt

Cordialement äzaghäl
Revenir en haut Aller en bas
naomix




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

[Dk Frost / Blood] Naømîx Empty
MessageSujet: Re: [Dk Frost / Blood] Naømîx   [Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:56

Casu de le sens de ma priorité dans votre roster et comme je les dit pour un premier temps je n'est pas encore le planning fixe pour pouvoirs poser 4j de raid/semaine,  vue mes dispositions pas très arrangeantes je pense que je serait plus alaise dans un rôle casu pour l'instant . Voilà tout pour le flex du héro sa ira bien. Ensuite le MM ont verras avec le tmp In'challah =). cycle aoe peut de détaille spam rafale ensuite le mono tout dépend quand j'aurais mon 2 part t18 prioriser la Frappe de givre.


Dernière édition par naomix le Mar 30 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naomix




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

[Dk Frost / Blood] Naømîx Empty
MessageSujet: Re: [Dk Frost / Blood] Naømîx   [Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:50

voilà mon interface raid http://hpics.li/9c8b322 .
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

[Dk Frost / Blood] Naømîx Empty
MessageSujet: Re: [Dk Frost / Blood] Naømîx   [Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:23

Salut salut,

Tu peux m'add bnet, eltactic#2314 pour être guildé en apply.
Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ton apply Wink

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Frost / Blood] Naømîx Empty
MessageSujet: Re: [Dk Frost / Blood] Naømîx   [Dk Frost / Blood] Naømîx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Frost / Blood] Naømîx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dk Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: