forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aristotes - Hunter 701

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aristotes




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:42

Bonjour à tous !

Je me présente, Thibault, 25 ans, en 6ème et dernière année d'architecture sur Paris.
Étant donné que je prépare mon diplôme de fin d'études en ce moment, je ne me connecte que principalement le soir pour les raids dont les soires de raid pour votre guilde et le week-end en journée également. Je n'ai plus cours, mais je m'oblige à travailler la journée quand même (les études passent évidemment devant wow!)

Étant architecte, je sors donc beaucoup, entre expos, ciné, soirée entre potes, etc. Également, un peu de jeu vidéo, mais principalement wow.

Je suis quelqu'un de très rigoureux, j'aime que les choses soit bien faite et respecter, néanmoins, j'aime plus que tout les déconnades et je suis loin d'être le dernier ! (Je vous laisserai découvrir Smile )

Mon plus grand défaut ? Mon franc-parler, je n'aime pas les sous-entendus et les échecs à répétition. Appliqué dans wow, on pourrais le comparer à un groupe de PU qui ne respect ni les strat ni ce que raconte le RL !

Personnage principale

Aristotes ilvl 701 / Elfe de sang / Hunt spé BM - Préci.
Je joue à wow depuis début Wolk, avec une petite baisse d'activité sur Mop, car je n'ai pas spécialement aimé cette extension (sauf les décors qui étaient quand même vraiment pas mal !)

Armurerie : Aristotes

PvE HL : Sur Wod je suis à FDR 10/10HM - 7MM et sur Cita : 12/13 NM - 7/13 HM

Template et Stuff :

Je suis pour le moment en spé BM qui était la meilleure sur FDR, c'est une spé qui me conviens bien que ca soit pour la gestion des cycles que pour le gameplay, j'ai choisie de template car il me permet facilement de garder ma focalisation haute tout en perdant un minimum de dps.

Je suis en phase d'apprentissage de la spé Preci (qui sera donc la plus adaptée pour Cita) mais ne l'ayant encore jamais joué, j'ai quelque petite problème de rota, qui je pense ce réglerons assez vite avec un peu d'entraînement.

J'ai joué également survie, c'est une très bonne spé (surtout pour les dots) mais qui pour le moment ne trouve pas ca place sur la 6.2. Je l'ai donc laissé de côté pour le moment.

Pour l'heure, je joue donc en Raid en spé BM et ca ne pose aucun problème pour le moment que ça soit sur le cycle ou sur le DPS.

Infos complémentaires

- Métiers : Alchimiste 700 / TDC 700
- Addons : Skada / DBM / Exorsus pour les principaux et d'autre addons complémentaire pour le fief et boss.
- Screenshot interface de raid : (je le link dès ce soir)
- Votre connexion (type, problème ?, ... ) : Comme tout le monde, soumis aux lois des problèmes de fournisseur, mais de manière général, je n'ai aucun problème de connexion.


Vos autres personnages :

Thefallens, Dk sang / givre, lvl 100 : ilvl 647
Droudîx, drood lvl 38 (oui lvl 38 avec un gros ilvl 37 quand même !)

Armurerie : Thefallens / Droodîx

Je souhaiterai éventuellement guilder les deux, sachant que le dk est en cours de stuff, pour le moment, je n'ai pas choisie entre tank ou dps, c'est donc en fonction de vos besoins ! Pour Droodîx et bien.. lvl 38 donc .. je pense que tous est dit sur lui !


Guilde(s)

Radiant Shrine principalement, j'ai bien aimé mon passage dans cette guilde et le progress qu'on a fait sur FDR MM, mais suite à un désaccord avec le GM qui à presque renvoyé tt le monde avant la 6.2 j'ai choisie de partir. En effet, il a mon fait miroiter une place dans leur roadster fix pour la 6.2 pendant presque 2 mois alors qu'en réalité, il a utilisé les recrue disponible pour faire avancer la guilde et la stuff pour au final nous planter juste avant la 6.2. Je n'ai donc pas vraiment apprécié.

- Pourquoi rejoindre Downfall : sans vouloir vous mentir, déjà pour votre progress, mais également car vous semblé être une guilde stable et sérieuse, c'est ce que je recherche avant tout ! (Également des guildeux qui savent rire quand même !)

- Que pensez vous apporter à notre roster : mon sérieux, et ma capacité de compréhension, mais également mon humour ! (encore une fois, je vous laisserai découvrir !)

En espérant que ma candidature vous à convaincu et qu'elle m’offrira une chance d'avoir un test puis une place dans votre guilde, je vous souhaite bonne journée en ce mardi 14 juillet et à bientôt !

Aristotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:56

Salut Aristotes et désolé du temps de réponse.
On avait discuté ensemble il y a un moment et ça fait plaisir de voir ton apply Wink

Tu avais l'air motivé sur ts, ton apply me parait complete bien qu'un lien armu aurait été sympas Wink (ton screen interface est également manquant mais tu précisais donc ça va :p)
Un ou plusieurs chasseur vont surement pas tarder à te tomber dessus Wink

Gl pour ton apply

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Aristotes




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:48

Hello,

Le lien d'armu est bien déjà dans mon apply : " Armurerie : Aristotes " il faut juste un clic sur mon nom Wink

Voila mon interface de raid, il manque juste Weak aura (je n'ai pas pensé à le prendre le screen en combat..) puis racount qui est maintenant skada.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:57

Autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gegedelavega
Chasseur
Chasseur
Gegedelavega


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:27

Salut Aristotes,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Petite question d'ordre général
En général, quels soirs es tu le plus disponible ?

Etant hunt moi même je vais me permettre de te faire une petite liste de questions:
- Peux tu indiquer ton openner en BM ?
- Est ce qu'il t'arrives de switch de talents et de glyphe en raid ? Si oui, peux tu indiquer un exemple
- Que trackes tu sur weak auras (par grandes familles de trackers ca ira Smile )
- As tu eu la chance de loot le bijou sur Kromog ? Si oui, comment l'utilisais tu ?
- Qu'est ce qui t'empeches de passer préci actuellement ? Tant que tu as ton T17, penses tu que la spé BM est au dessus ?

Merci par avance pour tes réponses,

Gege
Revenir en haut Aller en bas
Aristotes




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:11

Hello !

En général, quels soirs es tu le plus disponible ?

Je suis disponible presque tous les soirs sauf le vendredi et le samedi (comme tout le monde, j'ai d'autre chose à faire aussi !)

Peux tu indiquer ton openner en BM ?

Pour mon cycle d'ouverture, je suis assez classique, mais il fonctionne bien :

Je commence évidemment par prépot avec le pull + bijoux s'il y a (mais pour le moment non ahah), ensuite au pull je lance Ruée (sauf si la BL est lancée plus tard ou lors d'une changement de phase). Puis Courroux bestial -> Ordre de tuer -> Courroux bestial (si proc avec le set) -> Bête féroce -> Barrage -> Tir des arcanes -> Tir du cobra

Est ce qu'il t'arrives de switch de talents et de glyphe en raid ?

Si fonderie oui, je switch Bête féroce pour Focalisation assurée sur les boss pour booster le multicible de mon pet. Pour le moment sur Cita, je n'ai pas encore testé, il n'y a pas vraiment de boss vraiment multi mise à part les trashs. Sur boss avec des adds, ils pop coup par coup donc ce n'est pas intéressant, autant rester en mono et switch de cible. Mais ca demande plus de test de ma part.

Que trackes tu sur weak auras ?

Weak aura perso : mes proc perso comme bête féroce, Ordre de tuer et autre sort du pête afin de ne pas les oubliers et de les optimiser au max, mais surtout mon proc de Focus dès qu'il arrive à 5 stack.

Weak aura raid : les débuff et AoE à poser

As tu eu la chance de loot le bijou sur Kromog ? Si oui, comment l'utilisais tu ?

Et bien non ! J'ai fait Kromog des 10ène de fois en HM et au moins 10 fois en MM mais je ne l'ai jamais loot.. tout comme mon arme sur les vierges (que j'ai loot en HM la dernière semaine avant la 6.2 !)

Qu'est ce qui t'empeches de passer préci actuellement ? Tant que tu as ton T17, penses tu que la spé BM est au dessus ?

Rien ne m'empêche de passer préci, sauf un manque de gestions de cycle de ma part, ne l'ayant jamais joué, j'essaye pour le moment d'optimiser mon cycle afin de bien le comprendre et surtout d'envoyer autant de DPS qu'avec la BM que je connais bien. Mais je vais passer préci d'ici pas longtemps, je commence à bien la comprendre, c'est juste une question d'entrainement Wink

Vu que pour le moment, j'ai mon 4p en T17 avec un stuff presque opti pour la spé BM oui la sans hésiter mon T17 est plus adapter pour la spé BM (du moins avec mon stuff), je commence à changer de stuff tranquillement, donc dès que plus de 50 % de mon stuff sera opti pour la spé préci la oui je changerais définitivement.

Voila pour t'es petites questions Wink

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Gegedelavega
Chasseur
Chasseur
Gegedelavega


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:01

Merci pour tes réponses.

Toi et moi n'avons pas le même opener. Je fais qqch comme ca:  

Prépot > PULL > Ruée > Racial + Bête féroce > Courroux bestial >  Ordre de tuer > Barrage > Arcane shots > Ordre de tuer > Puis priorités classique (courroux si reset).

La phase en rouge se fait sous courroux. T'en penses quoi ? Bon/Pas bon ?

J'ai aussi oublié de te demander comment tu gères ton "focus fire" mais on en discutera de vives voix.

Ce sera un +1 pour ma part

Good luck pour ton apply,
Revenir en haut Aller en bas
Aristotes




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:09

Ordre de tuer > Barrage > Arcane shots > Ordre de tuer

Normalement avec ce pull, sous ta phase rouge en Courroux, tu devrais avoir au moins 2 ou 3 stack sur le focus fire, je pense que je l'activerais, sachant que ton courroux va mettre 50s+ à proc (sauf évidement si il proc avec ordre de tuer) et que tu commence ton cycle normal tu à largement le temps de le faire remonter à 5 stack.

J'utilise mon focus fire presque exclusivement que quand il à 5 stack sauf exeption :

- Si minimum 2 stack au pull
- Si 4 stack et que mon courroux proc en début de BL
- pendant la BL évidement
- Ou encore quand il à 5 stack et que le courroux proc à moins de 5 à 7 seconde

Après c'est variable évidement, en fonction du besoin de DPS, si beaucoup d'add pop ou dans d'autre cas.

Merci, j'espère avoir bientôt plus de message avec de vous montrer que je suis capable de faire partie de votre guilde rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gegedelavega
Chasseur
Chasseur
Gegedelavega


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:47

Merci Aristotes,

J'ai effectivement oublié de mettre le focus fire dans mon opener, je le claque avant le courroux (quelque soit le nombre de stacks), tout comme bête féroce car cela permet de gagner des gcd sous courroux l'objectif étant de placer le maximum de skills de dégats purs pendant les 10 secondes.

En ce qui concerne ton apply. Nous te prendrons en test HM sur le prochain timer. Revise bien tes strats car du fait de notre avancée nous faisons des explications très sommaires avant le pull.

Ce soir nous avons un raid NM de prévu (20h45), si tu es dispo. Je ne suis pas certain d'être de la partie donc n'hesites pas à whisp Mmeping (GM) ou Barabouda (Off).
Revenir en haut Aller en bas
Aristotes




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47

Hello,

Je vais essayer d'être présent, aucune garanti pour le moment, je MP un off dès que je rentre chez moi pour lui dire si je peux être présent ou non Wink

Aucun problème pour la semaine prochaine, si je peux avoir une petite invite calendar c'est parfait !

Aristotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristotes - Hunter 701 Empty
MessageSujet: Re: Aristotes - Hunter 701   Aristotes - Hunter 701 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristotes - Hunter 701
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: