forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chamalia / Chamanheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamalia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2015

Chamalia / Chamanheal Empty
MessageSujet: Chamalia / Chamanheal   Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:28

* Prénom, âge, ville : Romain,27 ans ,Saint-Omer (dans le nord)
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen  : Au chômage pour le moment donc très grosses dispos mais sinon en général je bosse du matin ou de l'aprem donc toujours disponible le soir.
* Vos loisirs et autres : Jeux vidéos évidemment et football.
* Votre plus grande qualité : Etre sérieux et poli,beaucoup l'oublient dans les jeux vidéos.
* Votre plus gros défaut : N'aime pas rester sur du wype a 5% Smile


Votre personnage principale
* Nom du personnage, race, classe : Chamalia, Trollesse, Chaman Restauration
* Temps de jeu et expérience dans WoW : Démarré sur BC,en love sur WOTLK,un petit break sur MOP et de retour sur Draenor.
* Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : Restauration car je suis un healer pure,je suis mauvais en dps et en tank,je me suis fait une raison le healing c'est fait pour moi Smile
Pour le stuff je vise une opti Esprit > Maitrise > Hate > Frappe multiple mais pour le moment je pense avoir un petit manque de hate mais je sais que le bijou de socrethar dans le futur devrait me corriger ca.

* Autres templates déjà joués :
Un peu Amélio/Elem mais pas assez pour les utilisés en raid HM+


Infos complémentaires
* Métiers : Forge / Travail du cuir
* Addons : J'utilise Bartender / Grid2 / Totem Timers / Z-perl principalement
* Screenshot de votre interface de raid :
* Votre connexion : 10M aucun problème récemment.


Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : Druide tank 100 / Monk heal 100 / Mage feu 100 / Démo affli 100 / Rogue combat 100 / Hunt Bête 99 / Palaheal 95 / DK tank 96
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel : tout dépend si la guilde fait des raids reroll les jours de non-raid car sinon ils sont tous guilder dans une guilde reroll.
* Remarque :
J'ai switch a WoD pour mon chamanheal,mon palaheal était mon main avant,son pseudo est Kromain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées :
Ma dernière guilde qui faisait du raid HM était eXile sur Ner'zhul alliance (1ere du serveur autrefois après le disband de DephtCore) puis quand j'ai fait un petit break de WOW,elle a migrer sur Elune et comme tout mes rerolls étés sur Ysondre,je suis parti sur Ysondre à WoD.
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) Aucune pour le moment.
* Pourquoi rejoindre Downfall : Je ne vais pas cacher que c'est l'avancée qui m'a fait m’intéresser a vôtre guilde dont j’espère pouvoir tester bientôt.
* Que pensez vous apporter à notre roster : Du sérieux,du lourd et du Down j'espère Smile
* Remarque(s) importante(s) ? Je suis un joueur plutôt sérieux,calme et discret,je ne suis pas trop du genre a raconter ma vie tout ça,je parle plutôt que pour dire des choses importantes lors des raids.

Pour plus de questions ou un entretien sur TS,me tenir au courant.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Chamalia / Chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Chamalia / Chamanheal   Chamalia / Chamanheal Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45

Salut salut,
Désolé du temps de réponse mais tu as posté sur notre ancien forum Wink Pour être tout à fait franc, je ne sais même pas comment tu as fais pour avoir cette adresse Very Happy

Je vais copier coller ton poste sur notre forum actuel, la suite de ton apply se passera donc sur notre nouveau forum. Le premier challenge qui t'es proposé est de trouver cette adresse Wink (indice: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GL pour ton apply

Ping
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamalia / Chamanheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: