forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
tontonreds disco Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
tontonreds disco Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
tontonreds disco Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
tontonreds disco Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
tontonreds disco Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
tontonreds disco Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
tontonreds disco Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
tontonreds disco Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
tontonreds disco Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tontonreds disco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontonreds




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

tontonreds disco Empty
MessageSujet: tontonreds disco   tontonreds disco Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:34

irl

moi c'est cedric , j ai 31 ans et je suis de cognac en charente
j'ai pas mal de dispo de jeu meme si l'irl passe avant le ig mais j 'ai toujours respecté les soirs de raid
j'adore les jeux vidéos ( surtout les mmo, j en ai test plusieurs mais je suis toujours sur wow ) et le cinéma
point fort : je dirais réactif , motivé
point faible : quand je m'énerve je joue comme un manche ^^  heureusement pour moi il en faut beaucoup pour m'énerver


Votre personnage principale
je joue un prêtre undead ( et oui c 'est trop classe undead ) allias tontonreds ( oui c'est moche c'était juste un reroll à la base mais je suis devenu accroc à cette classe ) spé discipline /sacré mais actuellement discipline / ombre à cause des journas
J'ai commencé à jouer a woltk avec mon démoniste j'ai ensuite switch sur mon pretre à icc pour ne presque plus le lâcher ( j'ai joué mon dk tank en main pour la descente de l'aile noir et mon monk tank/heal debut wod en parallèle )       j'ai environ 141 jours de jeux, ca parait pas énorme mais ayant fait par moment beaucoup de pu ( vive les guildes qui arretent de raid ) je me connecter moins

au niveau de mon xp
       wod : 1mm cognefort, 10/10hm fdr, 13/13 nm et 4hm ( try killrog et fielsang )
       avant ça j'ai toujours clean le contenu hm ou normal selon l’époque et fais quelques boss héroïques ou mythiques  

lien armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tontonreds/simple

les statistiques

maitrise > all                 augmente les absorbes et les soins quand on passe son temps a spam boubou il est logique de prioriser la maitrise

hate ou crit chacun ces gouts     il existe plusieurs écoles certains vont préférer le crit pour faire proc plus d’égides et avoir des boubous plus puissants, d'autres la hate pour pouvoir recouvrir le plus de monde possible de boubous avant de gros dégâts. Pour moi j'ai choisis un d'avoir un minimum de hate histoire de pouvoir couvrir un minimum du raid et ensuite du crit.
Après comme le disent beaucoup de prêtre en progress tu prends ce qui tombent donc tant qu il y a de l intel et de la maitrise c 'est bon pour disco ^^

les talents

T1 --> rempart angélique un bouclier qui proc tout seul c'est le moins pire, semblance spectral sur les vierges à la rigueur
T2 --> plume angélique, le meilleur sprint du jeu selon moi ^^
T3 --> réconfort, le meilleur talent de regen si use au cd, peux etre que sur certains fights il faudra switch torve esprit si on arrive pas à use reconfort au cd mais pour le moment aucun problème de mana
T4 -->  on s'en fou
T5 --> infusion de puissance, augmentation de la hate pour couvrir le raid de boubous avant un pic de dégats c'est le top
T6 --> escalade par défaut, raid souvent depacker
T7 --> mot de guérison sur une attrib raid et clarté d'esprit sur une attrib tank

alternative :  en heal tank on peux utiliser la combinaison vague de lumière/étoile divine pour faire proc des soins instants non négligeables pour remonter un tank qui se fait découper

le gameplay

                                                    assign raid

      Mot de pouvoir réconfort devra être utilisé à chaque fois qu'il est disponible, il va offrir une quantité importante de mana qui va servir à recouvrir efficacement le raid d'absorb. On va utiliser Escalade dès qu'on a des dégâts de raid
     L'infusion doit être réservé pour burst à des moments précis des rencontres.

On maintient au moins 3stack évangélisme (Réconfort) qu'on peut pousser à 5stack si on en a la possibilité.
On veille à toujours avoir Archange sur la pose des boucliers.
On recouvre de bouclier les tanks, les cibles fragiles puis le raid en fonction de son attrib.
On utilise Escalade dès que c'est justifié.
On utilise Pénitence pour soigner en se déplaçant ou pour choper un stack d'évangélisme (NB on peut cancel avec Echap pour gagner 1 Gcd au prix du dernier tic).
On utilise Prière de guérison uniquement si les conditions du dessus ne sont pas remplies.
On peut soigner à la prière de soins à condition d'avoir archange surpuissant.

                                              assign tank

On part sur la même base que le gameplay heal de raid.
On maintient la clarté d'esprit et le bouclier sur les tanks
On assiste le raid en fonction des dommages subis par les tanks

   Comme beaucoup de classes on ne peux pas vraiment parler de gameplay mais de priorité, on ne peux pas anticiper le fail de x et y ou les degats aleatoires des combats

Infos complémentaires

* Métiers : alchimiste/herboriste

* Réput : je déteste farmer donc pas trop de reput

* Addons : elvui, weak aura, quartz, healbot, dbm

* Screenshot de votre interface de raid : http://www.cjoint.com/c/EGeuEK6ILo4
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) :


Vos autres personnages, rerolls

j ai beaucoup  de rerolls mais depuis wod j'ai monté uniquement mon moine tank/heal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Reddzs/simple


Guilde(s)

la dernière en date exïstenz jusqu'a très récemment, auparavant fatality, je suis partis de ces deux guilde tout simplement parce qu'elles ne raidaient plus
exïstenz j'etait le seul membre actif d'ou mes raids pu depuis le début de fdr
fatality , de bons joueurs mais pas de vrai leadeur donc une avancée plus que moyenne, les officiers ont decidés d'aller postuler chez shin

les autres étant anciennes je ne me souviens plus de tout mais j'ai rarement quitté une guilde sans qu'elle stop son activité

* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?)
* Pourquoi rejoindre Downfall :

je répondrais à ces deux questions en meme temps, pas d'autres candidatures tout simplement parce que cela fait seulement quelques jours que je recherche activement une guilde, ayant des la premiere semaine en pu clean le nm et une xp 4hm down plus les deux suivant en try, je cherche une guilde ayant au minima une avancée egales, je ne vaux pas d une guilde qui va moins vite que du pu hors la plupart des guildes ne recrutent pas de disco, et oui sa court les rues pour le moment .
Comme vous l'aurez compris pourquoi votre guilde tout simplement parce que vous correspondez au profil de guilde que je recherche et si j ai bien vu le recrutement est tjs ouvert pour ma merveilleuse classe

Voila je pense avoir fait le tour

J’espère que ma candidature vous apportera tous les renseignement souhaité car je n'ai vraiment pas l habitude de poster ma candidature , mais je reste a votre disposition pour d’éventuels compléments d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

tontonreds disco Empty
MessageSujet: Re: tontonreds disco   tontonreds disco Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:25

Salut salut et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde Wink

Alors je suis désolé de la méprise mais on ne recrute pas de prêtre discipline actuellement. Des prêtre tout court d'ailleurs. Les classes que l'ont recherche sont à jour dans l'annonce sur le serveur et sur le wow progress mais pas sur le site.

Encore désolé et gl dans ta recherche de guilde.

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

tontonreds disco Empty
MessageSujet: Re: tontonreds disco   tontonreds disco Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:28

Changement de programme, on a pal qui doit arrêter le jeu du coup on need un heal tank donc si tu es toujours interessé, nous on l'est Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

tontonreds disco Empty
MessageSujet: Re: tontonreds disco   tontonreds disco Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58

Pas de réponse, apply refusé.

Bonne continuation,

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tontonreds disco Empty
MessageSujet: Re: tontonreds disco   tontonreds disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tontonreds disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: