forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Candidature Dk Frost Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Candidature Dk Frost Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Candidature Dk Frost Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Candidature Dk Frost Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Candidature Dk Frost Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Candidature Dk Frost Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Candidature Dk Frost Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dk Frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dazdingoo




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:59

* Prénom, âge, ville : Antoni , 20ans , Toulouse
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen (préciser vos départs en vacances, déménagements, changement d'emplois du temps à venir, ...) : Dispo 6/7 !
* Vos loisirs et autres : Gaming / Muscu
* Votre plus grande qualité : Persévérant  
* Votre plus gros défaut : Un peu de rage  Smile


Votre personnage principale
* Nom du personnage, race, classe : Catlyn Blood Elf , DK ( Ca devrait bientot changer j'ai prévue de switch race pour plus d'opti niveau pve )
* Temps de jeu et expérience dans WoW : Je joue depuis 7ans a wow , j'ai commencé par serveur privé et aujourd'hui j'en suis la sur offi !
XP WTLK : EDC / ICC
XP Cataclysm : Tdf : nm / Hm // DS : NM / HM
XP MoP : MV nm ; HoF Nm ; Tp Nm ; ToT nm/HM ; SoO Nm / HM / MM
XP WoD: Highmaul : XP 4/7 MM ( avec xp impé MM ) , BRF 8/10MM avec meltdown guilde d'hyjal en 1mois et demi . Depuis je n'ai pas retouché au jeu .

* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Catlyn/simple  ( comme précisé a barabouda c'est mon reroll je suis entrain de me reconvertir en DK car je n'ai plus l'envie de jouer Moonkin )
* Expérience PvE HL WoD : Highmaul 4/7mm / Brf 8/10mm
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu :
Template :
- Unholy blight : Ce talent se concorde parfaitement avec le dernier
-Purgatory / Amz : Le premier est pour plus de survie personnelle le second est un pour le raid dépend des boss / composition du raid
-Death advance : pour plus de mobilité
-Blood tap : Refresh ces runes de façon contrôlée  
-Grip de masse : PArfait pour packer des adds
- Necrotic plague : Concorde avec le premier talent .

* Autres templates déjà joués :
-Plague leech en premier talent pour refresh rune
- Defile up la mort et décomposition

Stuff :
2armes a 1main :
   Strength>Mastery>Multistrike>Versatility>Haste>Critical Strike
1arme a 2mains :
  Strength>Haste>Multistrike>Versatility>Mastery>Critical Strike
J'ai donc opti ma mastery étant donné que je préfére le playstyle 2 1hand . Gros probléme de mon stuff les deux bijoux Critical strike . Malgrés tout mon dps est bon méme avec le manque de deux bijoux

Infos complémentaires
* Métiers : Etudiant
* Addons : Tidy plates / Skada / weak aura / Big wigs / Shadow united frames
* Screenshot de votre interface de raid : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423840870-wowscrnshot-021315-161417.jpg (screen shot de l'interface de mon drood c'est casiment le méme , a part les weak aura qui changent )
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) : Si je devais noter mon pc / ma co sur 10 je mettrais 8/10


Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : Druide équi : DAzdingoo 694 ilvl / Chamélio Very Happyälyia 678 ilvl
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel : La cham étant donné que j'avais migré l'équi sur hyjal pour faire le progress avec Meltdown
* Accès de celui-ci, lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dazdingoo/simple


Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées : Own progress mythic de Highmaul ( disband a cause de noobs ) Meltdown : Progress BRF ; j'ai quitté cette guilde a cause d'empéchements IRL
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) Aucune
* Pourquoi rejoindre Downfall : La guilde m'a l'air sympa aux premiers abords a voir en raid Smile
* Que pensez vous apporter à notre roster : De l'expérience
* Remarque(s) importante(s) ? Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:23

Salut et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde. Apply sympa et plutôt bien présenté. Je vais laisser notre Dk te poser quelques questions si nécessaire.

Bonne chance Wink

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:54

Bonjour ami Dk et merci pour ton apply

Comme tu l'as dit pour le moment ton stuff n'est pas fait pour une opti givre mais bon depuis la 6.2 la spé givre reste un peu n'imp...

Cependant quelques questions te poser je doit !

- Pourquoi as tu pris en talent Rang1 chancre et non le Parasite alors que le parasite permet de reset 2 rune, en rune de mort. peut tu m'expliqué plus en détail se choix ?
- Que pense tu de la profanation ?
- Peux tu nous détaillé ton cycle mono et multi ?

Cordialement Dragma
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Salut et bienvenue chez nous !

J'ai quelques questions, j'ai vu sur ton armurerie que tu avais seulement clean 6/10mm aurais tu un liens armurerie pour confirmer le 8/10? (ou s'agit il juste d'une erreur de frappe ^^)

Concernant ton DK, je laisserai notre dk t'en parler, mais je voulais savoir pourquoi passer dessus ?
Accepterais tu de jouer en Druide chez nous ? (Simple question par rapport à notre roster faible en DK/Drud en ce moment)

L'apply est propre, assez complète pour ma part Smile

Merci, GL & HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:29

Salut Bienvenue chez les fous !

Comme bacchuss je laisse notre Orc Master te cuisiner , en revanche je suis de l'avis de bacchuss go venir en moonkin Smile

Good Luck pour ton apply coupaing !
Revenir en haut Aller en bas
Dazdingoo




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:37

Merci a vous !
D'abord pour repondre a la question de bacchuss concernant mon xp sur BRF MM j'ai effectivement 6/10 Boss down , mais j'ai try et mit a -10% Thogar ainsi que les vierges . Or je ne les ai pas down ils ont été down la semaine ou j'étais partit en vacances .

- Pourquoi as tu pris en talent Rang1 chancre et non le Parasite alors que le parasite permet de reset 2 rune, en rune de mort. peut tu m'expliqué plus en détail se choix ?
C'est trés simple , Tout d'abord le chancre comme je l'ai expliqué permet de faire stack ta necrotic plague beaucoup plus rapidement ce qui permet de gagner enormement de dégats sur le dot étant donné que plus il a de stacks plus il fait de dégats . De plus en Dual-Wielding étant la spé que je joue tu n'as pas forcement besoin d'avoir Parasite pour reset les runes il suffit de maitriser son Blood Tap et donc parasite deviens inutile deplus il enlevera ton dot et le dot perdra ces stack il faudra donc qu'il restack ce qui va conduire a une perte de dps .

- Que penses tu de la profanation ?
Alors la profanation , ca dépend c'est comme le combo Unholy blight / necrotic plague , si tu veux jouer a la profanation tu pourras a present prendre le talent parasite . De plus la profanation sera worth que si on est sur de la faire tick a 100% sur le boss or si elle ne tick pas a 100% elle ne sera pas worth . Donc c'était un talent a switch selon les fight .

- Peux tu nous détaillé ton cycle mono et multi ?
Alors étant donné que tu joues dk tu devrais savoir qu'en frost il n'y a pas vriament de cycle . La spé frost est basé sur la priorité de tes spells et de tes procs . En effet en frost Dual-Wielding il faudra optimiser ces procs de frost strike pour optimiser son dps . Le générateur de puissance runique est donc Howling blast . Anéantissement est inutile a part si on a le 2p t18 et un proc dessus .
Donc recap priorité :
DoTs H24
Soul reaper ( 45%)
Frost strike Proc
Frost strike
Howling Blast Proc
Howling Blast
Anéantissement ( si et uniquement si 2p t18 + proc )

äzaghäl : Non je ne viendrais pas en Mk Razz , j'ai perdue l'envie de le jouer aprés le progress mythic brf dans une guilde qui ma dégouté du jeu ^^
J'espére avoir répondu a toutes vos questions et merci de m'accorder du temps
Cordialement Daz .
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:24

Salut salut,

Tu peux m'add bnet, eltactic#2314 pour être guildé en apply.
Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ton apply Wink

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01

Bienvenue chez nous Wink
Maintenant faut continuer comme ça.

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dk Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Frost   Candidature Dk Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dk Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Frost / Blood] Naømîx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: